Assemblée Générale du Comité Départemental de Gymnastique

L'assemblée générale du comité départementale de gymnastique de la Mayenne aura lieu le mercredi 14 octobre 2020 à Laval.

> Vous trouverez ici l'invitation pour l'AG :

Invitation AG du CD 53 - 2020 - AG ordinaire + collège électoral (2).pdf (PDF, 821,7 kB)

L’assemblée générale ordinaire du comité départemental de gymnastique FFG de la Mayenne a eu lieu mercredi 14 octobre dans une salle du quartier Férié.

25 personnes ont pris part à cette AG, dont les représentants des 6 clubs affiliés du département : Laval Bourny Gym, US Laval, AS L’Huisserie GR, Gymnastique Club de Château-Gontier, Alternatives Gym Mayenne et Gorron GYym.

Dans son rapport moral, le président, Michel Houdayer, a précisé que le comité a battu un nouveau record de licenciés avec 1170 licenciés la saison passée. Les compte de résultats, le bilan et le budget prévisionnel présentés par Alain Le Texier, trésorier, ont été approuvés également.

Franck Guillerm, en tant que DTG, a présenté le rapport d’activités, réduit en raison du confinement. Il a ensuite énuméré les projets de la saison 2020/2021 en particulier le calendrier des compétitions, le planning des formations de juges et celui des stages techniques.

Le renouvellement des membres du comité directeur a suivi l’assemblée.

Ont élus à l’unanimité : Cécile Cosme, Guénola Chevaux, Alain Le Texier, angélique Fontaine, Angélique Lepage, Isabelle Robin, Michel Houdayer, Franck Guillerm (délégué technique général), Nadège Guérin (responsable du comité technique GR) et Céline Rambeault (responsable du comité technique GAF).

Proposé par le comité directeur, Michel Houdayer a été reconduit à l’unanimité à la présidence du comité départemental de gymnastique de la Mayenne.

A noter l’entrée dans le comité technique GR de Marie-Hélène Ruat.

La réunion s’est achevée par une discussion sur les conditions actuelles de pratique et les inquiétudes soulevées pour l’organisation des compétitions.

AG CD photo 1
AG CD photo 2