LES ENTRAÎNEURS LANCENT LA SAISON

Réunis à l’initiative de la commission technique du comité départemental de gymnastique de la Mayenne, les entraîneurs des 6 clubs affiliés à la FFG (Laval Bourny Gym, Gorron Gym, Union Sportive Lavalloise, Alternatives Gym Mayenne, Château-Gontier Gymnastique Club, AS L’Huisserie GR) ont préparé la saison 2021/2022.

Après une présentation de la situation départementale faite par Michel Houdayer, président du CD 53, Franck Guillerm, délégué technique départemental a exposé aux 14 entraîneurs présents le projet de calendrier des compétitions départementales. Puis Franck, Nadège Guérin et Céline Rambeault, respectivement responsables des commissions GAM, GR et GAF ont souligné les modifications relatives aux catégories et aux programmes techniques dans chaque discipline. Un calendrier des stages techniques et des formations, en particulier les formations de juges, a été mis au point.

Les modalités de reprise, avec les conditions d’application du pass sanitaire, ont également fait l’objet des discussions.

Photo : 14 entraîneurs (dont les 13 professionnels des 6 clubs FFG) ont participé à une réunion technique de rentrée pour préparer la saison gymnique.