STAGES DEPARTEMENTAUX GAM

• GAM

Le gymnase Pascal Ménard de Laval a accueilli ce samedi deux stages organisés par la commission technique GAM du Comité Départemental de Gymnastique de la Mayenne.
11 gymnastes des catégories Fédérales et du secteur Performance, des clubs de Laval Bourny Gym et du Gymnastique Club de Château-Gontier, ont travaillé le matin sur les exigences de leur catégorie et fait un point sur l'avancement de leur préparation.
L'après-midi était consacrée aux poussins et benjamins évoluant sur le programme de la Coupe Formation. Le stage a réuni 8 garçons des clubs du LBG et du GCCG.
Félicitations à tous les gymnastes pour leur engagement et leur sérieux à préparer la saison !
Merci à Franck, DTG du comité départemental et organisateur du stage, ainsi qu'à Dylan, entraîneur du GCCG.

IMG_20201024_153829
IMG_20201024_123210